Crédits

Communication

Le logo et les éléments de communication, propriété de CoproConseils ont été réalisés par :

logo-brett-prani-co

Conception réalisation site web

La conception technique et la réalisation de ce site internet est l’œuvre de l’Agence Web Pacom1.
C’est également cette agence qui est à l’origine de la production du robot CoproConseils

logo de l'agence de communication pacom1

Nous remercions chaleureusement tous ces partenaires pour leur travail attentif et soigné, ainsi que leur capacité à adapter leurs propositions à nos besoins.

    Contenu des articles

    Les contenus sont intégralement et exclusivement produits par CoproConseils.
    La rédaction de ces articles de fond nécessite de nombreuses heures de travail. Ils sont entièrement et exclusivement rédigés par de l’intelligence humaine, garantie sans intelligence artificielle, mais dopée de nombreuses années d’expérience dans le domaine, entrainée par une remise en question quotidienne et soutenue par de solides diplômes d’études supérieures.

    Robot conversationnel CoproConseils

    Fin 2025, CoproConseils décide d’offrir une nouvelle option de réponse aux questions des internautes ; un robot conversationnel.
    Pour les internautes, l’avantage est évident ; les réponses sont immédiates.
    Ce robot conversationnel trouve ses sources uniquement sur le site CoproConseils. Il ne trouve ses réponses que dans les articles du site. Cela limite grandement les risques de donner des réponses fausses, ce qui arrive fréquemment notamment dans le domaine juridique.
    Néanmoins, les réponses données par l’intelligence artificielle restent toujours à prendre avec des pincettes. Le robot peut mal comprendre la question initiale et/ou apporter des réponses partielles.

    En tout état de cause, les réponses du robot CoproConseils n’engagent en aucun cas la responsabilité de la SARL CoproConseils.

    Nos consignes d’utilisation du robot CoproConseils

    • Posez vos questions de la manière la plus naturelle possible c’est à dire en faisant une phrase, qui soit sous forme de question.
      Une succession de mots clefs ne permet pas au robot de comprendre précisément ce qui préoccupe l’internaute. Par conséquent il aura tendance à broder autour de ces mots clefs. Ainsi, le risque de réponse erronée est plus grand. C’est pour cette raison que nous l’avons programmé pour qu’il réponde qu’il ne sait pas.
    • Ne faites pas de question trop longue, ne donnez pas de détail personnel ni d’anecdote. Ne précisez pas de chiffres ni de montants de charges ou autres.
      Les questions trop personnelles remplies de détails perdent le robot car il ne peut pas trouver dans le site exactement les éléments correspondants. Là encore, les risques de réponses erronées sont trop importants. Aussi avons nous également choisi de paramétrer le robot pour qu’il réponde qu’il ne sait pas répondre.

    Nous conseillons donc d’utiliser le robot CoproConseils pour des questions simples qui ne demandent pas trop d’analyse. Il aura toutes les chances de vous apporter satisfaction.

    Les réponses apportées dans les commentaires des articles

    Si vous préférez vous assurer d’obtenir une réponse rédigée par un être humain, vous pouvez continuer à poser vos questions dans les commentaires des articles du site internet. Les réponses apportées ne sont pas immédiates, mais sont toujours exclusivement rédigée par un être humain.
    Néanmoins, il reste impossible d’étudier les cas particuliers dans le cadre de ces commentaires dont les réponses sont publiques.

    Rien ne remplace les réponses d’un expert CoproConseils

    Si vous vous connectez à notre site pour essayer de défendre vos intérêts ou ceux de votre copropriété, il est bien possible que vos questions soient plus complexes qu’une simple phrase terminant par un point d’interrogation. Rien ne remplace la discussion avec une personne compétente pour analyser votre situation et vous proposer la meilleure stratégie.

    Que vous soyez adhérent ou non, vous avez toujours la possibilité d’obtenir des réponses argumentées et expertes auprès d’un expert CoproConseils.

    • Si votre copropriété est adhérente, rapprochez vous de l’expert CoproConseils dédié à votre copropriété. Si vous ne connaissez pas ses coordonnées contactez-nous.
    • Si votre copropriété n’est pas adhérente, prenez un rendez-vous téléphonique avec un expert. Il vous accordera autant d’attention qu’à un copropriétaire adhérent.