CONTACTEZ-NOUS

CoproConseils est au service de ses adhérents
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Nous pouvons également vous rencontrer, sur rendez-vous.

Tél. : 04 42 860 860

 

Si vous souhaitez connaître nos tarifs, rendez-vous sur la page “devis”. Vous pourrez immédiatement connaitre le montant de l’adhésion en fonction du nombre de lots de votre copropriété. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services auprès des copropriétaires, rendez-vous sur la page “nos services”.

 

Siège Social au WTC Marseille Provence Centre Bourse
2 rue Henri Barbusse à Marseille,
Attention aucune réception au siège
Merci de nous contacter par téléphone ou par E-mail.

 

Nous n’habitons pas les Bouches-du-Rhône, que peut faire CoproConseils pour notre copropriété ?

Il est possible d’adhérer à CoproConseils et de bénéficier de nos services dans tous les départements français !

CoproConseils est historiquement basé sur les Bouches-du-Rhône. Logiquement, la majorité des copropriétés adhérentes à CoproConseils sont situées sur Marseille ou dans les Bouches-du-Rhône. Mais nos articles sont lus un peu partout et nous avons désormais des adhérents dans toute la France. La distance géographique  n’est pas un obstacle à notre travail. En effet, la numérisation croissante de la documentation en copropriété, favorise un accès à distance aux documents de votre copropriété, et du même coup  notre travail de conseil.

Nos conseils sont essentiellement donnés à nos adhérents, par téléphone ou par e-mail.

L’adhésion se fait par l’intermédiaire du conseil syndical qui se prononce à sa majorité. Il est également possible de faire voter l’adhésion à CoproConseils en AG, mais ce n’est pas obligatoire. Quoi qu’il se passe, votre syndic ne peut s’y opposer.

Si votre copropriété opte pour une adhésion simple, vous les copropriétaires peuvent nous contacter tout au long de l’année par ces deux moyens (courriel ou téléphone). Nous répondons à vos questions sous huitaine, ou plus rapidement si l’urgence du dossier l’exige. Si des documents sont à nous transmettre dans le cadre de cette question, ils peuvent facilement l’être par courriel.

Si votre copropriété nous missionne en plus pour un audit général des comptes et de la gestion de votre syndic, ou bien pour l’analyse approfondie d’un dossier, une grande quantité de document est à analyser.
Il est assez facile d’envoyer ces documents par des services gratuits d’envoi de documents lourds en ligne. Il est également possible de nous les faire parvenir par courrier. De plus en plus de syndics disposent d’un service intranet où sont disponibles les documents de la copropriété. Tout cela facilite grandement notre travail.

Donc même si vous n’habitez pas Marseille ni les Bouches-du-Rhône, n’hésitez pas à nous contacter.